LES DOSSIERS NOIR DU JEUDI 25/01/2024
LA FIN APPROCHE !
- Un prophète dévoile la date de la m**ort de Paul BIYA et les bouleversements à venir au Cameroun
- Extradition de Sylvia Bongo : Emmanuel Macron et L’ONU…
- VÉRITÉS SUR LA SAGA BOUPDA
-
- Malédictions familiales, famla,…
- Plus de 400 femmes contaminées au SI*DA
- Le Tribunal Militaire saisi; d’autres plaintes en cascade
- Le Zomlo’o Amougou PABLO ESCOBAR chasse ses femmes
- L’Etat d’Ambazonie internationalement reconnu
- Les Éléphants de Côte d’Ivoire passent par un trou de souris : les favoris des chocs des huitièmes de finale de la CAN
AFFAIRE BOPDA: ÇA BOUGE !
« À toutes les victimes de cette macabre affaire de viols et violences en série perpétrés sur la gent féminine, je suggère vivement ce qui suit:
Avoir eu le courage de briser le silence c’est déjà un grand pas. Bravo les filles.
Ayez maintenant la force de franchir le deuxième pas. Celui de porter plainte. Saisissez au bond l’offre d’encadrement juridique des avocats engagés tels que Me Dominique Fousse.
Car intenter un recours en bonne et due forme, c’est se doter du droit de lever la tête et regarder vos prédateurs et tortionnaires en face.
C’est réclamer justice et réparation à la société via son bras séculier, le Juge, qui a le devoir régalien de protéger les plus faibles.
Cela participera non seulement de votre propre processus de guérison psychologique et physique, mais par delà, vous feriez oeuvre de salubrité publique et sauveriez ainsi d’autres jeunes femmes.
PS: Sous réserve de toutes présomption d’innocence, le cas échéant.
Alice Sadio«
Accusée d’avoir livré des mineurs, Coco Emilia réagit : »Je n’ai jamais incité personne à la prostitution ni au proxénétisme. Je demande à quiconque de publier un message, un audio ou une vidéo dans ce sens dont je serais l’initiatrice. Mentir pour salir c’est trop facile. Apparemment mon calme énerve certains. À chacun sa conscience. La mienne est intacte. Je suis désormais loin des strass et paillettes. Merci de respecter mon calme et ma vie actuelle, désormais très loin de ce milieu ( showbiz et réseaux sociaux) . «
Une plainte a été déposée au tribunal militaire de Douala ce jeudi 25 Janvier 2024 par Me Dominique Fousse pour le compte de l’ Universal Lawyers and Human Rights defence. Et ce n’est pas la seule plainte!
Les détails à suivre en direct ce jeudi à 19H en Afrique Centrale ou en France, 18 H en Afrique de l’Ouest
Accusations de viols et transmission du VIH :Hervé Bopda porte plainte contre l’artiste musicienne Kareyce Fotso, la députée Nourane Foster et aux lanceurs d’alerte pour diffamation par voie de communication électronique.